Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi je dis ça je dis rien
26 avril 2012

mon ami ben de julia romp

Ce livre nous compte l histoire de Julia  qui n'arrive pas à capter l attention de son fils qui est en réalite un enfant autiste jusqu'au jour ou un chaton rentre dans leur vie et leur permettent enfin de communiquer.

Cela demontre que l'autisme est encore une pathologie fort meconnue et mal detectée. On voit aussi que la ronrontherapie est tres efficace sur plein de points. Peut être que dans quelques annees cela fera parti d un reelle traitement.

Néanmoins le bouquin n'est pas tres entrainant, il se laisse lire mais peut se montrer parfois repetitif. Puis je trouve que le sous titre un chaut qui a sauvé un enfant de l autisme est mal choisi et mensonger sachez qu on en guerit pas de l autisme on apprend à vivre avec enfin moi je dis ça je dis rien...

9782350132679[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi je dis ça je dis rien
Publicité
Archives
Publicité