Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi je dis ça je dis rien
10 novembre 2013

une pensée pour la troupe de 1789

Un tout petit message pour rendre hommage aux victimes de l'explosion lors des répétitions de la comédie musicale à succès 1789 les amants de la bastille. En effet, le rêve a viré au  cauchemard quand vendredi à 17h lors des dernieres répétitions avant le show, une explosion suivi d un sur accident a fait plusieurs blessés graves et malheureusement un mort.

Lors d'une comédie musicale, une troupe est unie comme une famille et cette derniere est donc amputée d un de ces membres en la personnes de Marcus Toledano ( assistant technique ). Les producteurs ainsi que l 'équipe sont sous le choc et vont prendre leur temps pour faire face à ce drame et avant de remonter en scène. On pense fort aux familles des victimes et à leur entourage jusqu'à ce que show must go on enfin moi je dis ça je dis rien...

interview des producteurs très emus

clip de 1789

Hier-soir-a-Paris-la-derniere-de-1789-les-Amants-de-la-Bastille[1]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi je dis ça je dis rien
Publicité
Archives
Publicité