Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi je dis ça je dis rien
27 juillet 2014

deces de thierry redler

Mon enfance a ete berce par les series de ab production dont les fameuses filles d'à côté. Quelle n a pas ete ma surprise quand jeudi j ai lu un article stipulant que Thierry Redler alias Marc dans les filles d'à côté avait ete retrouve sans vie sur son bateau par un de ses enfants et qu il se trouvait desormai entre la vie et la mort. 

Malheureusement cette nuit la balance a penche du côté funeste car l'acteur de 56 ans nous a quitté laissant derriere lui 5 enfants. Thierry Redler n a pas eu une vie facile: à l âge de 8 ans sa mère meurt quasiment dans ses bras d une embollie pulmonaire puis le sort s acharnant il y a quelques annees c est au tour de sa derniere femme de succomber.

Thierry Redler etait apprecie dans la profession pour sa bonne humeur, sa gentillesse et son professionalisme. Il aura marque au fer rouge toute une generation d abord avec les filles d à côte puis avec les monos. Biensur sa carriere ne s arrete pas à ces deux series, il a egalement mis en scene et produit pas mal de chose. Il a lance certains de ses enfants dans le monde audiovisuel. Thierry Redler n est pas plus le voisin d'à côté  mais est monté d un etage celeste , on a forcement une grosse penséé pour ces 5 enfants qui desormais devront vivre sans leur mentor de papa enfin moi je dis ça je dis rien...

thierry-redler

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi je dis ça je dis rien
Publicité
Archives
Publicité