Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi je dis ça je dis rien
17 janvier 2015

10 000 breves de comptoir de Jean Marie Gourio

Le nom du livre resume tres bien l ouvrage. Il n y a que des anecdotes de bar ecrites telles qu elles ont ete dite par des pilliers de bar donc autant dire que le niveau intellectuel n est pas à son apogée. Certe, le bouquin fait passer un moment mais bon un peu long pour ce que c 'est. Par contre il y a des sorties plutot coquaces mais bon on n'est pas hilare non plus. Ma preferee fut " l autre , il est plein comme un boudin "... 

Les 10 000 breves de comptoir existent en plusieurs volumes. Moi un seul m aura suffit, je n irais pas plus loin dans la quête d'humour même si l ouvrage etait pratique lors de passage au toilette ( ben quoi ça occupe lol). Autant regarder radio bistrot de anne roumanof, on en  apprend beaucoup plus et la subtilité est de mise. Dans tous les cas, la vérité sort de la bouche des bourrés ... ou pas ... enfin moi je dis ça je dis rien...

téléchargement

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi je dis ça je dis rien
Publicité
Archives
Publicité