Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi je dis ça je dis rien
5 novembre 2015

les nouvelles aventures d aladin avec kev adams jean paul rouve et eric judor

Quand un jeune de banlieu se retrouve à etre pere noel au galerie lafayette en periode de fin d'annee cela donne un remake d'un classique de walt disney: Aladin.

Le film est une comedie un peu potache mais qui se laisse regarder sans trop d'effort cerebral. L'humour au bord de l 'absurde demeure divertissant et les clins d'oeil à d'autres films sont nombreux. Les acteurs jouent plutot bien. Le jeune public peut etre frillant de ce film mais je ne frotterai aucune lampe pour le revoir surtout qu il y aurait une suite en préparation enfin moi je dis ça je dis rien ...

bande annonce

507963

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi je dis ça je dis rien
Publicité
Archives
Publicité