Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi je dis ça je dis rien
5 novembre 2015

regression avec emma watson et ethan hawke (interdit aux moins de 12 ans)

La jeune Angela a ete victime d un viol. Son pere avoue mais n a aucun souvenirs de ce qu il s est passe.  Amnesie, maniere de gaganer du temps ? Il paraitrait qu il y aurait une secte sataniste qui l aurait pousse à faire ces horribles rites.

Le film est tres sombre et colle parfaitement au theme du film qui demeure tres obscur.L'interdiction aux moins de 12 ans est plutot bien jaugée. Emma Watson et Ethan Hawke campent à merveille leur rôle respectif. La mise en scene est fine et efficace . Notre cerveau est malmene et nous emmene à une certaine regression aussi enfin moi je dis ça je dis rien...

bande annonce 

364998

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi je dis ça je dis rien
Publicité
Archives
Publicité