Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi je dis ça je dis rien
5 novembre 2015

mon roi avec vincent cassel et emmanuelle bercot

Quand Tony rencontre Giorgio en boite de nuit elle ne se doute pas qu elle rencontre son futur mari et le pere de son fils. Malheureusement les histoire d' A finissent mal en general et leur couple ne fait pas exception. Giorgio est un pervers manipulateur narcissique et la passion des debuts va devenir destructrice pour Tony.

Maiwenn reussit de  nouveau brillamment sa realisation apres Polisse qui m avait remue; Mon roi est une reussite et met parfaitement en lumiere les pressions psychologiques destructrices que peut mettre en place une personne instablle dans un couple. De plus, Vincent Cassel est merveilleux dans ce rôle et nous donne envi de lui en mettre une . Emmanuelle Bercot aussi joue tres bien et on a aussi envie de la cogner mais pour d autre raisons. L'amour peut mener au bonheur tout comme aux malheurs enfin moi je dis ça je dis rien...

bande annonce

316779

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi je dis ça je dis rien
Publicité
Archives
Publicité