Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi je dis ça je dis rien
27 juillet 2021

Cruella avec Emma Stone

Estella est une enfant un peu spéciale qui a du mal à ne passe effectuer les quatre cents coups. Elle reussit à se faire renvoyer de son école primaire. Sa mère et elle finissent par partir pour Londres pour recommencer leur vie. Malheureusement, lors du voyage Estella perd sa mère de façon tragique. La jeune fille devient orpheline. Fraichement arrivée à Londres, elle se trouve comme compère de survie deux petits garçons: Jaspert et Horace. Ils vont alors formé une famille bien à eux. Adultes, ils sont spécialisés dans le vol en tout genre mais la petit Estella rêve de percer dans la mode . Elle va reussir à se faire remarquer par la baronne qui est une grande styliste. Très rapidement, la jeune femme se souvient de la nuit de la mort de sa mère et très vite la colère prend place. Estella devient Cruella et décide de détruire la baronne ainsi que sa reputation. 

Cruella est vraiment un bon film. On plonge dans les origines de Cruella D'enfer la mechante des 101 dalmatiens. D'ailleurs, le lien entre les deux histoires est bien fait. Dans cette version Cruella est tout de même moins méchante que dans l original. 

La realisation est rythmée et le jeu d'acteur est top. Chacun des rôles principaux est parfaitement tenu. La bande originale est eclequetique et colle parfaitement avec l'ambiance du film. Grâce à ce prequel , on trouve Cruella beaucoup plus sympathique et avec beaucoup de chiens dans tous les sens du terme enfin moi je dis ça je dis rien...

bande annonce 

2809426

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi je dis ça je dis rien
Publicité
Archives
Publicité